Mon petit calendrier de l'Avent... case n°14

Publié le par Sekhmet

A chaque jour son souhait pour 2008… matériels ou pas. Toutes les petites choses que je souhaite se voir réaliser pour l’année à venir… 24 petits vœux, pour moi (égoïstement parfois), pour ma famille, pour mes amis…


Pour 2008 je fais le voeu suivant:


Avoir une année remplie de fantaisie: Aujourd'hui est une journée très particulière. Très particulière. 

Aujourd'hui on va enfin  voir ce que le spectacle qu'on prépare depuis plusieurs collègues va donner... enfin nous aurons la possibilité de montrer à tous les autres le produit de notre imagination.

Nous voilà enfin parti pour l'aventure... et je dois avouer que j'ai la boule au ventre....

Mais quel bonheur de voir enfin  notre imagination, notre rêve se mettre réellement en scène et qu'en plus... les gens fassent  ce bout de chemin avec nous... J'espère que ça plaira... J'espère que les gens aimeront... J'espère que le spectacle sera beau...

Je souhaite pouvoir faire cela plusieurs fois encore dans ma vie... Quel bonheur de mettre tout ça enplace... quel ravissement. 




Alors à vous aussi chers lecteurs je  vous souhaite d'avoir beaucoup d'imagination, de fantaisie et de pouvoir la concrétiser en 2008.

Publié dans Calendrier de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'inquiète tiz... dès que j'ai ce qu'il faut je vous envoie ça...
Répondre
T
Hello yeux de Saphir, moi aussi comme Angie ai hâte que tu nous racontes cela...mieux, si on pouvait avoir des photos ou un ptit film...je t'embrasse. ;o)))
Répondre
A
Je me réjouis que tu me racontes ça.
Répondre