Langage universel... ou comment je me découvre séductrice...

Publié le par Sekhmet

Ben vu que ma chroniqueuse préférée me fait découvrir pas mal de choses nouvelles qui m'amusent terriblement je dois dire que ce petit test n'a pas échappé à la règle... Alors fallait que j'essaie... quelle bad girl j'étais...

Quelle ne fut pas mon sourire quand je me suis retrouvée avec le résultat qui m'annonçait comme étant BODY LANGUAGE !

Profil Bad Girl Filles TV Body Language

Selon le site être Body Language serait le fait que le corps et l'influence qu'il peut avoir sur les autres n'ont aucun mystère pour vous. C'est comme si vous étiez tatouée d'un gigantesque « Touche-moi ». Vous êtes naturellement douée. Ou pas. Mais une journée passée chez l'esthéticienne, le coiffeur, au sauna, puis maquillage, un choix de dessous visiblement affriolants même habillée (ou pas de dessous du tout tant que cela se voit) et une moue sensuelle devraient remédier à ce détail. À l'école, déjà, le prof de maths restait bouche bée dès que vous croisiez les jambes sous votre mini mini mini micro robe (mais peut-on vraiment parler de robe, quand il s'agit d'un T-shirt un poil long ?). Cela vous a permis de faire de longues études. Car personne ne rechigne jamais à vous donner des cours particuliers. Les anglophones disent : « laissez vos jambes faire la conversation ». Vous êtes multilingue.

Mes références : Angelina Jolie, Naomi Campbell, Paris Hilton et Lauren Holland dans la série Prom Queen.


Alors fallait bien que je commence à voir et à analyser. Savoir si j'étais réellement comme ça. Et j'arrive à la conclusion qu'effectivement oui, je suis comme ça. Naturellement que je n'ai jamais porté de mini mini micro robe ou de T-shirt un poil long mais j'avoue, j'utilise le corps comme premier moyen d'expression. Je suis constamment entrain de jouer avec mes mains, je porte les ongles longs, j'aime toucher les gens, je suis terriblement et fondamentalement tactile. Quand je leur parle je dois les toucher, quand ils me plaisent, encore plus.

Quand je ne peux pas, de peur que cela soit mal interprété, je suis constamment entrain de jouer avec mes mains, les passer dans mes cheveux, de changer mon regard, de changer de position. Je ne fais pas exprès, ça vient tout seul, je le fais machinalement. D'ailleurs, on a chacune une activité "plus" artistique ou sportive qui nous a passionné quand on fut jeune. Et moi ça à toujours été la danse, la discipline reine de l'expression corporelle. Tout d'un coup cela ne m'étonne plus du tout.

Ce week-end fut assez révélateur pour moi. Pourquoi ? Car j'ai remarqué que le Body Language était une arme redoutable et que je ne l'avais jamais réalisé auparavant. Vous voulez des exemples ??

Avant de commencer à vous parler de mes expériences de ce week-end je tiens à faire le point sur deux ou trois éléments. Je suis une fille ordinaire et très loin d'être une bombe (communément dit) mais ce que je vous raconte est une expérience et j'avoue que, même moi, j'en reviens pas réellement !!! En fait je me suis découverte séductrice...

Ben venons en au faits... Prenons ce pur beau gosse que je connais depuis des années... jamais je ne l'avais approché réellement et pourtant hier, sans savoir ce qui m'a pris, je l'ai accosté pour lui faire la bise. Ensuite s'en est suivi une belle discussion... plusieurs fois je me suis rendue compte que je posais machinalement ma main sur son bras, le regard toujours direct et franc... oops comment va-t-il le prendre ? Aujourd'hui le voilà de retour au tournoi, il vient me saluer pour finalement m'offrir un verre... et m'inviter au resto cette semaine. 1 à 0 pour le Body Language....

Prenons ce bel entraineur de hockey italien.
Bon j'avoue, un tournoi de hockey international de jeunes hockeyeurs augmente clairement les possibilités de rencontrer de représentants de la gente masculine. Malheureusement notre rencontre ne s'est produite qu'aujourd'hui pour le match de la petite finale que son équipe devait jouer. Mais il est venu vers moi pour demander quelque chose, je me trouvais là en tant que speakerine du match... là c'était le regard qui a travaillé... je lui ai répondu mais en lui donnant une mauvaise réponse. Pour m'excuser je me suis rendue vers lui, pris son poignet et dit « dispiace »... il m'a sourit et m'a pris la main. Là ma copine me dit « tu lui plais »... toucher les gens me paraît tellement naturel que je ne l'aurais pas remarqué - je l'avais classifié dans la catégorie « trop beaux pour moi ». Cependant après nous avons fait 3 tentatives de discussion. Avec une dernière où il m'a dit (aussi loin que je puisse comprendre l'italien) qu'il espérait pouvoir venir au tournoi de l'année prochaine et ma gratifié d'un baiser sur ma joue... 2 à 0 pour le Body Language.

Troisième expérience du week-end; un entraineur d'une équipe suisse participant au tournoi. Pas aussi beau que les deux précédants mais très sympa, drôle et charmant.  J'accoste son collègue -que je connais bien d'ailleurs - pour lui demander une casquette de son équipe. Après avoir donné mon adresse me voilà entrain de boire un verre avec eux. Les verres se suivent, se vident et se remplissent à nouveau... et moi quand je suis un peu sous l'effet de l'alcool je deviens encore plus tactile... j'ai réellement besoin de toucher, grrr... terrible la fille. Enfin me voilà à la fin de la soirée... avec cet entraineur qui me met sa casquette sur ma tête tout en m'embrassant sur la joue... 3 à 0 pour le Body language...

Finalement, y'a rien dire... le langage du corps est le meilleur langage du monde... il défie toutes les frontières du monde. Il n'a pas de limites...

Publié dans Mes reflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai compris pourquoi tu t'interroges entre l'espagnol et l'italien !!!!<br /> <br /> hehehhe !!!<br /> <br /> je vais faire le test !!!<br /> suspens !
Répondre
S
<br /> Rires... ah oui il faut lire ce billet avant de comprendre mon questionnement existentiel...<br /> <br /> <br />
A
Quelle ingrate je fais, merci beaucoup pour "ma chroniqueuse préférée3.<br /> <br /> Mouaaahh (bruit de bisous)...
Répondre
S
<br /> Mais de rien ma chérie... Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
I
Oui, c'est vrai! Le meilleur langage du monde!
Répondre
S
<br /> Merci... je me sens moins seule tout d'un coup<br /> <br /> <br />
A
1. Ca ne m'étonne pas du tout de ce résultat. Ca se voit déjà rien que par tes écrits, enfin moi j'ai la version perso, donc c'est comme ça que je te vois.<br /> <br /> 2. Tu as vu quand dans tes références y a Paris Hilton ? Ca doit être un bug... Surtout par rapport aux autres, Angelina, Naomi...<br /> <br /> 3. Moi je suis une revendicatrice. Pffff... Tout de suite les grands mots... ;-))
Répondre
S
<br /> Oui j'ai trouvé bizarre la Paris là... mais bon ...<br /> Bon je ne savais pas qu'à travers mes écrits on pouvait voir que j'étais body language... mais ça me fait plaisir... car finalement c'est ce que je suis réellement.<br /> <br /> <br />
M
Bon ben je suis une revendicatrice!<br /> Pas l'impression pourtant...
Répondre
S
<br /> Ben je ne sais pas pour les autres mais pour moi c'est terriblement vrai ce test...<br /> <br /> <br />