Moi aussi j'aime jouer...

Publié le par Sekhmet

J'aime bien les concours... tous les concours... et j'ai participé au Concours organisé chez Miss Brownie et ses Doudoux...

Voici la photo que j'ai prise :





Alors si vous aimez ma photo... cliquez sur la photo et votez pour moi... car y'en a d'autres qui sont magnifiques et bien plus belles que la mienne... mais bon... si vous m'aimez quand même un peu... pouvez toujours cliquer sur mon nom....

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> TRES BON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Euh moi aussi j'ai voté pour moi :( mais je culpabilise maintenant ! j'aurais du être plus fair-play mais j'imaginais pas que les gens voteraient pour moi, c'est con !
Répondre
S
<br /> Ta photo est géniale et moi j'ai d'ailleurs placé un de mes votes possibles pour toi... ça j'ai trouvé excellente ta mise en scène !<br /> <br /> <br />
L
J'ai voté pour toi !!! J'ai même pas regardé les 3 adorables chats marrons !!! J'ai été totalement partiale ;-)...
Répondre
S
<br /> Ils sont chous... hein. Mais c'est gentil quand même<br /> <br /> <br />
S
trop tard ce sera juste pour sauver l'honneur parcequ'il y a tout le bureau, la famille, les amis, qui ont voté pour celle qui est première actuellement, pas beaucoup de chances de la rattraper (je parle pour moi inclusive) :))
Répondre
S
<br /> exactement je sauve l'honneur... c'est tout ... mais merci beaucoup à toutes celles et ceux qui ont cliqués sur mon nom...<br /> <br /> <br />