Des Filles, Genève et des Champions du monde !!!

Publié le par Sekhmet

Quand le week-end avait commencé doucement et de manière un peu trop calme à mon goût... il a fini sur les chapeaux de roues et, pour finir, s'est terminé en apothéose... y'a parfois des choses comme ça qui sont lentes au démarrage mais qui ne pourraient pas mieux finir... comme quoi !!!


Quand vendredi je n'ai rien fait... quand samedi s'est limité à une recherche généalogique avec mon père et a une soirée forcée dans mon canapé en raison d'une légère intoxication alimentaire... Dimanche s'est quant à lui révélé être vraiment un jour génial... J'avais rendez vous avec Charlotte pour me rendre dans la ville du bout du lac pour y rencontrer Mlle GIMA, Mlle A et LittleDaewoo ... Une rencontre de Vibettes sur les terres helvétiques...


Ne manquait qu'
Angie pour compléter le tableau de départ... tu nous as manqué puce d'ailleurs... mais certaines n'oublieront pas le coup des mangues qui te tombent directement dans la bouche quand tu es couchée sur ton transat...


Enfin ... voilà nous avons passés euh... bien 5 heures ensemble à parler blog, blog, blog.... Buzzing... famille, sex, poils... euh... et bien d'autres choses... je me suis découverte la doyenne de la table et la seule célibataire en plus... merci les filles pour le coup de vieux que je me suis pris... Vais réellement commencer à penser que je suis un cas désespéré... (J'entends déjà la petite voix de la petite Charlotte qui me dis « mais non, mais non »)..


Enfin voilà... j'ai passé un très bon après midi... j'ai ramené Charlotte chez son petit mari qui nous attendait de pied pneus fermes sur le parking d'un restoroute et me suis rentrée tranquillement... me suis mise devant la tévé et ai regardé la finale des championnats du monde de Hockey sur Glace. Je vous avais déjà dit que j'étais fan de hockey ... et après un âpre match tout en tension et rebondissement c'est la Russie qui est championne du Monde... Eh oui grâce à un merveilleux but du beau Ilya Kovalchuk (photo du haut)  une moitié de moi s'est sentie terriblement fière... Mes origines russes ce sont soudainement éveillées... Ia tibia lioubliou Rossia...

 

 

Alors juste un petit mot aux filles rencontrées aujourd'hui... c'était génial... j'ai adoré... et j'étais très contente de faire votre connaissance... Alors on remet ça quand ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh trop chouette :) ça devait être vraiment sympa ;)<br /> <br /> C'est quoi cette histoire de mangue ? Hein ?
Répondre
S
<br /> Ben Angie elle a des manguiers avec de mangues génétiquement modifiées qui lui tombent directement dans la bouche quand elle est couchée sur le transat... :o))) Y'a<br /> des mangues magiques en afrique tu savais pas ??<br /> <br /> <br />
M
C'etait un plaisir les suissesses.<br /> <br /> Si vous refaites une rencontre bientot j'essayerais d'avoir des sous pour descendre sur la suisse encore.<br /> <br /> Faudrait s'arranger pour que :<br /> 1/y ai encore plus de vibettes<br /> 2/ y ai Angie (avec ou sans mangues)<br /> 3/ y ai un match de hockey pour y trainer les vibettes :p<br /> 4/ le boutique soient OUVERTES!
Répondre
S
<br /> Euh Mlle Gima ... quel plaisir...<br /> <br /> <br /> Pour les vibettes faudra travailler pour :o))<br /> <br /> <br /> Pour Angie... au pire je la ligottes ...<br /> <br /> <br /> Pour un match de hockey... faudra que ça se passe un mardi, jeudi ou samedi pendant la période allant de septembre à mars...<br /> <br /> <br /> Pour que les boutiques soient ouvertes faut pas venir un dimanche :o))<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Vous vous voyez ? C'est autorisé ? C'est dingue...
Répondre
S
<br /> Pourquoi ça ne serait pas autorisé !?!?<br /> <br /> <br />
L
Rhalala comment j'ai tout mélangé!!!<br /> Moi mon ancien chef chéri, il a posé aussi pour un calendrier de son club de hockey, mais pas du sur glace, du roller hockey... et c'était un Monsieur Février so hot!!! Miam... :)
Répondre
S
<br /> L'es célibataire ton ancien chef chéri ??? hein ???<br /> <br /> <br />
A
Prochaine rencontre : euh entre le 30 mai et le 17 juin...<br /> <br /> Au hasard...<br /> <br /> Ben moi je prépare un billet "un non brunch à genève" et on va parler mangues et hamac...
Répondre
S
<br /> Ben volontiers... on verra dès que c'est possible<br /> <br /> <br />