Mondays Suck !!!

Publié le par Sekhmet

Don__t_wake_me_up__by_Nowherexbutxhere.jpgAujourd’hui je voulais vous parler de cinéma, ou peut-être de musique. Enfin j’avais l’intention vertueuse de vous parler de quelque chose qui aurait dû avoir une fonction d’amusement. Mais c’était sans compter que depuis ce matin rien ne va. Mal de tête, mal au ventre et un caractère à fleur de peau.

 

 

Je vous préviens aujourd’hui faut me prendre avec des pincettes ! (… au fait vous avez déjà réfléchi à cette phrase ? On a déjà essayé de vous prendre avec des pincettes ?!?! Digne des jeux les plus Sado masochistes c’est un truc qui fait super mal !!! Alors … personnellement « je ne suis pas à prendre avec des pincettes plutôt ». Sachez toutefois que la phrase originelle était négative… donc plus logique).

 

 

Enfin bref, depuis le réveil suis un peu … disons … grognon, de mauvaise, levée du pied gauche (quoi que je me lève tous les jours du pied gauche). Ce matin, même pas envie de me coiffer (bon ça c’est comme d’habitude) et surtout pas le courage de me maquiller (ça c’est plus grave). Arrivée au travail … la tête dans le cul … je me dis que définitivement le lundi ce n’est pas mon truc.

 

 

Photo: Don't wake me up. by ~Nowherexbutxhere - deviantart

 

Je me fous deux ou trois baffes, j’allume l’ordinateur… je consulte l’agenda et là … STUPEUR et TREMBLEMENTS … j’avais complètement oublié que j’avais rendez-vous avec un futur partenaire danois… Heureusement qu’au bureau j’ai toujours la trousse de secours (maquillage, parfum etc). Ouf sauvée … Et comment car, le pire, c’est que j’avais oublié à quel point les hommes du Nord pouvaient être « charmants » …

 

NOTE POUR PLUS TARD :

Ne jamais prendre de rendez-vous importants avec clients/partenaires charmants le lundi matin !


(Oui parce que ça serait trop me demander de ne pas oublier d’être toujours nickel quand je sors de chez moi,

surtout le lundi matin)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Imagine un instant que lundi soit dimanche ! Bon d'accord je sors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouaip sors... mais reviens vite quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> T'inquiète ça ira mieux demain, c'est mardi ! <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour! Perso je suis dans le même état le lundi !<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben ça me rassure ... de ne pas être la seule !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le lundi devrait être réservé aux tâches que l'on peut faire en pilote automatique :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi t'as tout compris ...<br /> <br /> <br /> <br />