I found the PERFECT MATCH for a PERFECT EVENING ...

Publié le par Sekhmet

"Pas besoin de longs discours quand le coeur parle" disait Desbiens, Daniel de son prénom.... En effet parfois une seule photo suffit...

Je devais trouver un cadeau pour une amie... et j'ai trouvé...
the perfect match for a great cocooning evening...


Résultat des courses je me suis achetée la même chose pour moi... enfin un autre thé et une autre boite... mais le match est tout autant concluant... ça promet d'exceptionnelles soirées égoistement solitaires... j'adore l'idée...

Publié dans Material Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellente idée cette image. <br /> Que l'amour et la sérénité te guide encore très longtemps dans ta belle démarche artistique.<br /> Amicalement<br /> Daniel Desbiens, écrivain
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
C
comme quoi l'égoïsme a aussi du bon hé héhé ^_~
Répondre
S
<br /> Vi<br /> <br /> <br />
O
Une fille de goût :)Le thé c'est un péché mignon ! Effectivement il faut bien respecter le temps d'infusion, sous peine de mauvaise surprise. Et chez Kusmi, les boites sont si belle, ça rajoute au plaisirs !<br /> <br /> Bonne dégustation!
Répondre
S
<br /> Exactement chez Kusmi j'achète aussi pour le plaisir des yeux et non seulement des papilles... Merci pour ton message.<br /> <br /> <br />
A
Ah! Ben, c'est bon à savoir! Je ne suis pas douée dans le temps d'infusion... Je ne sais jamais quand arrêter l'infusion ^^
Répondre
S
<br /> Le temps d'infusion varie selon le type de thé... plus le thé est noir moins le temps sera long... il faut faire attention... quitte à sortir le sachet de l'eau,<br /> goûter et remettre si il le faut... En tout cas une chose.<br /> <br /> <br />
A
le kusmi tea, il paraît qu'il est super bon mais je n'ai jamais goûté!! Alors, ça donne quoi???
Répondre
S
<br /> L'ensemble est délicieux... Mais l'ensemble que j'ai acheté pour moi... donc le Thé Anastasia... Il faut avouer que Kusmi a une manière de sélectionner les arômes bien<br /> à eux et que les thés sont une pure merveille... le soucis c'est que, comme tout thé, si tu le laisse infuser trop longtemps il a cette aigreur aussi ...<br /> <br /> <br />