Les soldes c'est le bien...

Publié le par Sekhmet

soldes2.jpgHé les lapins… j’vous ai manqué ? Allez dites-moi oui !!! Je sais finalement que vous en avez rien à faire de la vie sexuelle des félins mais vous allez tomber sur le cul quand je vous dirais que je crois bien que je suis un peu amoureuse… eh oui ça ça arrive aussi. Bon mais ça viendra plus tard car actuellement ça part tellement dans tous les sens que je ne sais plus moi-même où mettre la tête, c’est tellement dingue que même un 75% sur une paire de chaussures de marque ne m’émeut pas plus que ça… et pourtant, les soldes sont là et moi, j’aime les soldes.

 

 

Les soldes c’est cette période bénie où tout est à moitié prix voire plus, où les magasins liquident leurs collections d’hiver. Naturellement, comme le dit U-nicks, y’a certains magasins qui se fichent légèrement de la poire de leurs clients en faisant venir des collections spéciales pour la période des soldes, voire même qui augmentent spécialement le prix des articles quelques semaines avant le début pour pouvoir les baisser après. Oui y’en a des comme ça… mais une chose est sûre, plus la marque est de qualité, moins ils se permettent ce genre de plaisanterie. Et moi quand je dépense en soldes je dépense avec comme objectif de ne pas m’acheter plus mais mieux.

 

 

En effet, les soldes, et surtout les dernières démarques permettent de s’acheter des objets de qualités à prix baissés, ce genre d’objets que l’on va regarder pendant l’année mais qui vont rester sur l’étagère du magasin parce que, soit ils seront trop chers pour notre porte-monnaie, soit ils ne valent pas le prix à payer. Les soldes rendent soudainement l’acquisition de ces biens possibles, et moi c’est pour ça que j’aime les soldes.

 

 

Moi les soldes c’est stratégique, c’est toute une planification, une série de boutiques à visiter et des marques soigneusement triées sur le volet. C’est une journée, voire deux, que je consacre à ça histoire de ne pas acheter pour acheter mais de réellement prendre le temps de faire un choix intelligent.

 

 

Et voilà, résultat des courses, cette année je m’étais promise de m’acheter ni chaussures, ni sac à mains et de me concentrer sur d’autres choses plus utiles. J’avais bien commencé, les règles fixées j’arrivais étonnamment à bien les suivre jusqu’au à vendredi dernier … où j’ai fini avec 2 paires de chaussures, une paire de bottes et un sac à main supplémentaires. Eh oui, quand on aime on ne compte pas… n’est-ce pas ?

 

 

Finalement résultat des courses, un pantalon MEXX à 75%, des chaussures et bottes San Marina et Navyboot pour plus de 60% et un sac Fossil à 50% tout ça accompagné d’une multitude de bas Wollford à plus de 50%. Rien que pour ce genre d’achats je clame haut et fort, sans honte, que les Soldes c’est le bien !!!!

 

 

Et si vous vous n’aimez pas les soldes, vous pouvez aller voir chez U-nicks si elle trouve les arguments pour vous convaincre.

Publié dans Material Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hey les filles, si vous êtes fashion, participer au 1er concours 100% online de mannequin de l'agence WM Models ouvert à TOUTES les femmes de 16 à 30 ans sur www.incomingcomets.com !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chuis impressionnée là. Moi, je fais les soldes aussi, mais chuis archi bordélique et j'achète jamais de qualité. Faudra que tu m'apprennes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> heu, c'est à 12h30 normalement le billet du mal/bien. donc le mien sera en ligne à 12h30.<br /> <br /> bon et c'est quand que tu nous racontes tes amours alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es pire que ma fille toi avec tes chaussures<br /> <br /> <br />
Répondre