A 35 ans... ou comment je me mêles de tout chez les autres...

Publié le par Sekhmet

Anne-Claire des Caractérielles avait écrit un excellent billet sur ce qu'elle vivait à 27 ans [A 27 ans... je vieillis oui mais pas trop vite].... après y avoir ajouté mon grain de sel [ben ouaip c'est connu je suis une bavarde] elle m'a demandé d'y aller de ma prose et de lui dire comment on vivait à 35 ans... si les choses avaient changés...

Alors j'ai donné mon avis... LA... oui oui là... c'est ici ki faut cliquer... là (au cas où on raterait le lien).... 

Naturellement, ceci est mon avis et peut différer d'autres trentenaires qui auraient eues une vie différentes... mais j'espère que cela vous plaira... n'hésitez pas à commenter.

Par contre... si vous voulez rester sur mon blog pour me rester fidèles et ne pas aller voir ailleurs où je suis !! Ben vous pouvez toujours lire le résumé que j'ai fait de mon très très beau week-end au Tessin...

Publié dans Mes reflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ces petites introspections :-)<br /> Je ne pense malheureusement pas avoir le temps de faire la mienne avant ce soir :-(
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
31. Mieux qu'à 30, 29, 28. Moins bien qu'à 27, 26, 25. Mieux qu'à 24, 23, 22. Définitivement moins bien qu'à 21. Terriblement mieux qu'à 20, mais moins bien qu'à 19. Bref, pour moi, tout ça fluctue d'année en année, au rythme des amours, du travail, et de ma perception de moi-même...! :)
Répondre
S
<br /> Ah oui tu peux parler de fluctuation là... moi j'avoue que je suis aussi un peu comme ça mais qu'avec le temps je sens quand même une amélioration je dirais... L'âge<br /> m'a rendue moin compliquée, enfin moins prise de tête.<br /> <br /> <br />
A
Très contente de t'avoir accueillie aujourd'hui sur Caractérielles ! J'espère qu'on aura d'autres occasions de croiser des billets ! Merci merci merci !
Répondre
S
<br /> De rien de rien de rien... c'était un plaisir pour moi de partager mon point de vue à ce niveau.<br /> <br /> <br />
A
C'est parfait, comme toujours.
Répondre
S
<br /> Tu veux m'épouser bis....<br /> <br /> <br />
S
J'ai vraiment aimé bravo
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup :o))<br /> <br /> <br />