Et vous ... quand est-ce que vous bloguez ?

Publié le par Sekhmet

horloge2.jpgTelle est la question ! To blog or not to blog. J’aime mon blog, j’essaie de le nourrir, j’essaie d’y ajouter mon être, mon âme, mon moi ! Et surtout j’en ai besoin ! Cependant arrive ce moment où j’ai l’impression d’avoir trop d’un coup. Et ce vide quand je me pose devant l’ordinateur… le syndrome de la page blanche vécu en live par une écrivaine du dimanche ! C’est juste pathétique…

 

"TIME GOES BY ... SO QUICKLY"

 

Le peu de temps où je pourrais écrire, où le temps à disposition me le permet, je n’y arrive juste pas. Et le reste du temps, soit environ 6jours1/2 par semaine, il me semble que je suis toujours dans une course effrénée contre la montre. Avec une étrange impression que mon appartement commence à ressembler à un dépôt ! Ou je pose les affaires quand j’arrive sans me demander si c’est le bon endroit pour eux et où il me manque même le courage de ranger. Ma vie m’échappe, mon quotidien me fuit et je n’arrive plus à gérer cela ! Terrible ! Et quand je pourrais le faire, un dimanche par exemple, me voilà touchée par une cosse terrible, qui me donne plus l’envie de tout envoyer bouler… de squatter le canapé du réveil au soir avec de la junk food à portée d’une main et la télécommande dans l’autre !

 

Ma semaine file comme un jet dans le ciel. A peine le lundi a commencé qu’on est déjà vendredi à peine février commençait qu’on se réveille un premier juin. Et cette satanée impression de n’avoir rien fait depuis le début de l’année ! En faisant un tour dans la blogosphère j’ai le sentiment d’être la seule à ne pas réussir à garder mon blog à jour, à suivre le quotidien et même à aller, ce qui ce fait dans ce milieu, faire un tour chez tout le monde pour aller dire à quel point j’adore tout ce qu’ils écrivent. Alors je me pose la question, qui devient existentielle avec le temps : « Mais comment font-ils pour garder leur blog à jour ? Comment font ces blogueuses pour allier boulot, famille et blogs bien garnis ? » … Alors dites-moi ? Quand avez-vous / prenez-vous le temps de bloguer ?

 

Enfin … mais bon parfois j’essaie de m’y remettre doucement ! Et j’essaie de suivre la communauté de musique à cœur ouvert comme je peux… et cette semaine le thème c’est les jours de la semaine ! Et là, je vais rester simple. Car quand on me dit « semaine » je pense Happy Days… et Cure… et voilà ce que je vais partager avec vous !

 

 

.
Monday-Tuesday-Happy Days
.
.
Friday - I'm in love
.
Il y a cependant une chanson qui me représente totalement... car je hais les lundis. Oui je ne les aime pas. Souvant journées infernales, elles sont remplies d'embuches et de mauvaises surprises... Alors personnellement la chanson de Bob Geldof et de son groupe Boomtown Rats résume parfaitement mon amour pour cette belle journée de Lundi !!
.
.
Bon les lapins... demain c'est congé... j'espère avoir plus de temps pour vous à ce moment !

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Arfff...Comme je te comprends...Le temps toujours trop court ! <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je me demande comment font certaines personnes pour tout faire, actuellement en arrêt, j'ai plus de temps, mais malgré tout j'ai l'impression de ne pas y arriver à suivre les<br /> blogopotes... Alors surtout demain si tu à mieux à faire, ne passes pas ton temps sur ton ordi, il y a plein de belles choses à voir dehors. Et bon courage pour tout tes Lundi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Sekhmet, je comprends ce que tu ressens. Comme je suis à la maison (plus pour longtemps) je prends mon temps sur mes autres obligations mais qui peuvent attendre (je suis la reine de la<br /> procrastination) et aussi sur mon temps de sommeil (ça c'est pas bien). Arrive un moment où trop, c'est trop et où il faut se reconnecter à la réalité. J'aime Happy Days.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah super la dernière ! Je ne m'en souvenais plus !!<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'alimenter son blog autant qu'on le voudrait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa d'avoir pensé à "Happy Days"... Je comprends, pas toujours facile de tout concilier... parfois je n'y arrive pas non plus mais en général, je suis assez dispo quand même...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre