Googlize me...

Publié le par Sekhmet

Parfois ce que j'adore faire c'est regarder les statistiques de mon blog et en particulier les "mots clés recherchés" et qui ont amenés les internautes égarés sur mon site !!! Alors je vais vous faire un florilège des meilleures recherches... !!!

Parmis les googleurs qui arrivent sur mon site il y a les les pervers (car oui faut bien commencer par eux) :

  • nude_man_santa_rosavsd.jpgY'a les internautes qui cherchaient des "hommes complètement à poil (nu)" .... et là je dois lui dire à la pauvre que malheureusement je n'ai pas publié un catalogue d'hommes dénudés. J'en suis navrée !!! Bon pour me rattraper j'ai décidé d'illustrer cet article avec un bel étalon, peu vétu. Et ça permettra aux filles qui atterissent ici de se rincer l'oeil à défaut de me lire.
  • Entre ceux qui cherchent des "sex friend", des "corsets en cuir noir" et autres sex toys... je me dis juste que finalement s'ils (ou elles) veulent je veux bien prêter mes sex friends (ouaip maintenant que j'ai trouvé un homme je n'en aurais plus besoin) et leur vendre quelques uns de mes toys... (quoi que je ne sais pas si les objets de seconde main aient beaucoup de succès.
  • Mais le meilleur c'est celui qui cherchait "l'annonce fétichiste n°33"... je me demande d'ailleurs pourquoi la 33 et pas la 34 ??? hein ... si on peut m'éclairer sur ce sujet ?


Ce qui m'étonne c'est que les recherches étaient assez sages ces derniers temps... peut être qu'avec mon dernier billet ça va changer ...

Certain(e)s cherchaient quant à eux un "sablier", un "phoenix bleu", "Jason Statham" (tiens toujours autant de succès lui), des "levriers afghans" ou autres "cours de danse" ... je me dis qu'ils ou elles doivent être repartis déçus de leur visite !!! Cependant ça me rassure... car mon lectorat semble "assez eclectique"

Mais au fond l'annonce qui m'a fait sourire est la rechercher portant sur des "beaux mecs célibataires de 14 ans" ... Je vous dirais que je suis restée dubitative. Premièrement 14 ans !! Hé oh... je ne fais pas dans le mineur moi, d'accord ????. De plus il me semble que "célibataire" et "14 ans" équivaut à un pléonasme. Et après mélanger le tout avec la terminologie "beaux mecs" me fait rire... car bon, j'ai quelques amies qui ont des enfants de 14 ans, mon filleul en a 12 et pour moi, à cet âge ils me semblent mignons, colinets, trognons ou tout autre définition décrivant l'enfance. Mais je n'irais pas jusqu'à écrire "beau mec".... non ??

Bon je sais... cette fois c'était un peu pauvre... je reviendrais avec ce sujet au moment où les recherches seront vraiment drôles... jusqu'à là je vous occuperais autrement.

Entre temps je vous souhaite un excellent week-end ..... car moi je vais vaquer à mes occupations !!!

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et pourquoi pas la 32 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ouaip pourquoi pas la 32... quelqu'un peut nous éclairer ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour ma part le mot clé le plus fréquent est gossip... quelques autres sont plus hard mais ça va encore...<br /> <br /> <br /> oh tu sais de nos jours, ils sont de plus en plus fréquent les ados, certains de 14 ans ne sont plus célibataire... Trognons ou pas ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip ou va notre jeunesse !! Sniff...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heille! 'Lévrier afghan', c'est sûrement dans un de mes coms à l,époque où je sortais justement avec le lévrier afghan!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Saluti à toi oh gaby.. ah bon t'étais sortie avec un lévrier afghan toi... :D<br /> <br /> <br /> <br />