[Week-end] - des DJ's, un mariage et de l'énergie

Publié le par Sekhmet

Ja parfois des trucs qui vous font un tel électrochoc que vous vous dites que ce n’est juste pas possible, qu’on ne peut pas faire autrement que de se foutre soi même des baffes et de se dire… mais merde maintenant… tu vas pas te laisser faire.

 

 

Eh oui… G. dans toute sa splendeur conne ou dans toute sa splendide connerie aura eu ça de positif d’entrainer un reflexionage actif dans ma petite tête et de me dire qu’il fallait que je me secoues un peu les puces… et que je valais mieux que ça.

 

 

Alors, ne sachant pas trop ce que je devais faire j’ai choisi de suivre le conseil d’une amie qui m’a dit d’aller voir un Kinésiologue… Et j’ai eu ma première séance. J’avoue être passablement étonnée par les réactions de mon corps aux manipulations énergétiques qu’elle a faite sur ce dernier… voir même étonné de voir que la réaction instantanée est celle d’être dans l’émotionnel pur, j’ai les émotions à fleur de peau depuis que je suis allée la voir, je pleure pour un rien, je ris pour peu et j’oscille entre les deux… purée je suis une vraie lunatique, limite schizo.

 

 

Selon elle 3-4 traitements maximum devraient suffire pour remettre tout en ordre. Bon… on verra… Je suis curieuse et au pire… ça ne peux pas me faire du mal… non ?? Et vous déjà eu des expériences Kinésiologiques ?



Les autres dépêches du moment :

 

 

Hier soir nous avons enterrés la vie de jeune fille d’Angie… oui oui la brune dans le corps de rousse avec des pensées de blonde… ben moi je vous dis qu’Angie hier elle a eu chaud hein… a voir un Apollon se trémousser devant elle... pfff je l’ai sentie émoustillée… bon j’avoue que ce n’était pas la seule car le jeune homme était fort bien fait de sa personne, dans tous les sens du terme. Et même que maintenant grâce à Angie… ben je vais devenir la pro du Cocktail… car ma puce m’a offert pour mon anniversaire un livre qui m’apprendra comment faire des cocktails comme une véritable Barmaid. Si je ne sais plus quoi faire dans le futur… merci de penser à ma reconversion ma douce.

 

 

Ce soir je suis là… oui au Festival Rock Oz Arênes d’Avenches pour la soirée Electr’oz… histoire d’aller faire du trémoussage actif sur les sounds de Laurent Wolff et d’Antoine Clamaran. J’y vais avec une amie qui m’offre la soirée… finalement c’est cool d’avoir eu 35 ans… Y’aura plein d’autres DJ’s pendant cette soirée mais le but c’est de danser jusqu’à s’en faire mal aux pieds et au mollets… et de se marrer un bon coup, entre filles.

 

 

Demain arrive le grand jour… celui du mariage de la sus-susmentionnée… oui oui … elle dit oui au brun leveur de sourcils… et je suis sûre qu’elle va encore me faire pleurer. Oui oui je la sens déjà la larme là au coin de l’œil. Car déjà que je suis à fleur de peau … si en plus y’a quelqu’un que j’aime qui se marie… ben c’est bingo pour déclencher les chutes du Niagara. [A noter : prendre plusieurs paquets de mouchoirs]. Oui oui j’avoue… même si je ne suis pas une pro du mariage en ce qui me concerne personnellement [n’aimant pas les contrats à durée indéterminé qui ne me ramènent pas d’argent] j’avoue que le bonheur des autres me fait toujours pleurer… [A noter : prévoir toute la trousse de maquillage au complet].

 

 

Ce week-end c’est aussi synonyme de reprise pour le Hockey sur Glace et là j’avoue que j’ai un peu de mal. En fait ça ne m’enchante guerre d’aller me cryogéniser dans une patinoire quand, enfin, l’astre lumineux à décidé de se pointer plus de 2 jours à suivre. Là j’avoue… j’ai du mal et c’est en trainant les tongs que je vais me rendre au stade de glace… grrr… brrrrr (trop froid)…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un fameux week end en perspective,<br /> pense à mettre du waterproof!!!!
Répondre
O
La chance ! J'aurais adoré être avec vous ! C'est vrai que c'est émouvant tout ça !<br /> Tu lui feras un gros gros bisou de ma part :)<br /> <br /> Dis moi, c'est quoi la kisio machin, c'est recommandé pour quoi en général ?? je vais sur google ??<br /> <br /> Bises :)
Répondre
E
La kinésiologie ? Non. Je n'ai aucune confiance dans ce genre de trucs. Le reste a l'air très chouette par contre
Répondre
E
Je ne sais même pas ce qu'est la kinésiologie ... <br /> Bonne soirée électro et très bon mariage
Répondre
M
Passes une très bonne journée au mariage d'Angie !
Répondre