Cancre en séduction ou comment je porte bien le bonnet d'âne !!

Publié le par Sekhmet

Sekhmet est devenue une nullité en matière de séduction. Si si je vous assure, moi qui avait développé ma séduction par mon côté tactile, moi qui n’a jamais eu de soucis pour convaincre un homme à sauter sous mes plumes, non seulement je suis entrain de traverser un désert affectif, ma libido est au plus bas mais j’arrive, de surcroit, à bousiller en un temps record toutes les pauvres occasions que j’ai de rencontrer un homme. Je vous assure ... ces derniers temps, le bonnet d'âne, le coin de la classe et les mauvaises notes en matière de séduction sont mon lot quotidien et me vont à merveille...

 

 

Prenons ce charmant jeune homme à une table voisine d’un restaurant qui rigolait à chaque connerie que je pouvais bien dire et qui me regardait avec tellement d’insistance que j’ai du me retourner par deux fois pour m’assurer que je n’avais pas le sosie de Monica Bellucci assise à la table derrière moi. Quand il s’est levé et qu’il m’a dit au revoir et m’a fixé, je suis juste restée là telle un merlan frit à me demander si c’était pour moi ou si je rêvais. Etant la seule fille ou femme des environs j’aurais dû réaliser la chose… et pourtant, je restais là à halluciner, comme si c’était la première fois qu’un homme posait ses yeux sur moi…  



Résultat des courses, le type s’est tiré, et moi je suis restée là entourée de mes clients à regarder dans le vide… zéro pointé sur toute la ligne.

 

 

 

 

 

 

Prenons cet homme, italien, grisonnant, léger accent… samedi soir. Argh, un charme pas possible. Assis à la table d’un copain je m’arrête pour saluer ce dernier. Il demande à être présenté, me demande mon nom, se présente, me sourit, il me plait. Oh oui il me plait trop et pour éviter que cela ne se voit trop je me tourne vers mon pote en lui disant à lui « vous vous joignez à nous après pour un verre ? ». Finalement, mon pote est venu plus tard, sans le bel italien.

Hier, en lui disant qu’il aurait pu prendre son charmant ami avec il m’a juste rétorqué qu’avec l’enthousiasme que j’avais démontré lors de notre rencontre il comprenait que son pote était rentré déçu. Résultat des courses : doublé de zéros pointés.

 

Aurais-je perdu toutes mes capacités en Body Laguage, aurais-je tout oublié ? Ma co-greluche adorée m’a dit qu’il fallait que je cultive ma blonde attitude… soit minauder, rire aux éclats ( même si je ne trouve rien de drôle), jouer avec mes cheveux etc…  

 

 

Tout ça je connais, tout ça il me semble que je dois avoir pratiqué une fois, y’a comme un souvenir lointain qui me fait paraitre tout ça très familier et pourtant incapable d’appliquer, incapable de remettre en pratique, comme si j’avais oublié comment faire du vélo ou que l’on m’avait vendu une trottinette à la place.

 


Alors résultat des courses (j’en aurais fait des courses aujourd’hui… ) : En plus de traverser, munie d’une libido à zéro, un désert affectif, j’arrive encore à rater les peu d’oasis qui se trouvent sur mon chemin. Va réellement falloir que je fasse quelque chose….


C’est ça … il me faut un LOVE COACH

 

 

Photos : Les lecons de séduction d'Aubade

Publié dans My Love Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On dirait moi ...<br /> Tu partages ton coach ? Hein dit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah NON, pas minauder!!!! t'as pa besoin de ça pour booster ton langage corporel, t'as une petite baisse  d'ondes caliente mais ça va revenir... et surement pas en riant fort ou en tortillant<br /> tes cheveux ;o)<br /> <br /> tu me fais penser à ma soeur qui est à la recherche d'un homme et qui a l'impression de ne plus savoir faire pour attirer l'attention...<br /> <br /> c'est quoi cette baisse de confiance, les filles?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore aubade! bon sinon jouer avec les cheveux...c'est moyen ! tu le reverras ton italo!(oui je triche j'ai lu l'article suivant avan celui ci!)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hum, il me semble que tu as la réponse à ta question dans ton post, non ? L'absence de libido va rarement bien avec une séduction exacerbée !<br /> <br /> Sans me vanter, et vu le nombre de nanas que je connais, je ne pense pas me tromper en disant que vous savez généralement y faire pour mettre un mec dans votre poche (faut dire qu'il nous en faut<br /> pas beaucoup parfois). Allez, attaque Sekhmet ! :o<br /> <br /> Ouais, je fais mon love coach de comptoir ! Bon courage et tiens-nous au courant, hein (j'ai besoin d'une histoire qui finit bien en ce moment) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as vu le film "L'abominable Vérité"?<br /> <br /> <br />
Répondre