Duo du vendredi ...

Publié le par Sekhmet

Aujourd’hui c’est du deux en un pour Virginie… et deux trucs que j’aime particulièrement ! La nourriture et les hommes… oui oui je suis une gourmande… et même pas honte. En plus d’être gourmande je suis curieuse … très curieuse. Et quand je voyage une des choses que j’adore faire c’est découvrir de nouvelles sensations… dont des sensations culinaires ! Oui quand je découvre le monde je mange local… que cela soit en Asie, en Afrique du Nord, en Russie ou même au Moyen Orient … j’aime goûter à tout !!

 

Ma plus belle découverte culinaire ??

Les poissons et les crustacés dans les Caraïbes…

rien que pour cela je reprendrais l’avion !

 

langouste.jpg

 

Virginie… oui oui la même... ben elle a eu la folle idée de nous faire mettre un homme dans notre blog tous les vendredis… Alors on ne va pas déroger à la règle. Aujourd’hui je vais vous parler de l’homme pour lequel 30'000 Personnes vont braver pluie, boue et froid… celui qui est la tête d’affiche du PALEO Rock Festival… Il s’agit de

 

James-Blunt.jpg

 

Eh oui ce soir ce cher James il est en tête d’affiche… et qu’on l'aime ou pas je pense que ça vaudra la peine de le voir !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bien vu ! Je prends les deux !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non ... je veux bien te laisser james mais le homard je le gardes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toi aussi le homard et l'homme te font fantasmer. tu as fait fort de traiter le tout ensemble!<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé hé ... merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo et merci pour tes participations réussies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi c'était sympa comme défi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je braverais plus volontiers la pluie, le vent et le froid (ainsi que ma peur de l'avion - bien qu'ayant comme toi, la valise toute prête<br /> régulièrement) pour les crustacés ...  ma gourmandise me perdra ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui moi aussi et à Cuba y'a rien à dire... les hommes sont charmants aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />