Mon Homme (rêvé) ... c'est Bob Morane !!

Publié le par Sekhmet

Depuis peu de temps … j’ai joint une petite équipe qui suit l’idée farfelue de VirginieB que le vendredi c’était le jour où on mettait un homme dans sa vie... enfin non dans son blog.

 

Alors aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de l’homme de mes rêves. Oui l’homme fantasmé pendant mes nuits, c’est souvent le même ! Oui, je suis une personne normale… je rêve… et parfois je réalise aussi le tour de force de me rappeler de mes songes.

 

Alors quand ces deux conditions sont réunies et que l’objet de mon rêve était un homo erectus soit … il s’agit d’un homme que je connais (de préférence un type marié, intouchable et surtout qui ne m’a même jamais adressé la parole) ou alors d’une personnalité fantasmagorique sortant directement de mon imagination.

 

Et je peux vous dire mes amis, de l’imagination j’en ai … cependant en ce qui concerne mon idéal masculin mon subconscient à l’air d’être légèrement monomaniaque. Car j’ai beau essayer, l’homme de mes songes est toujours le même !

 

Il s’agit de l’aventurier, sans peur et sans reproche. De l’homme qui parcours le monde pour sauver la planète, l’humanité ou découvrir des endroits encore inconnus. Telle Jodie Foster dans l’ìle de Nim qui s’imagine Gérard Butler en Indiana Jones des temps moderne, moi je m’imagine découvrir le monde et ses secrets au bras du plus bel aventurier qu’il soit. Barbe de trois jours, écharpe autour du coup, Veste saharienne… l’homme que je rêve d’avoir à mon bras ressemble à ça :

 

Indiana-Jones.jpg

.

Ah Indy... je pense que c'est un peu beaucoup à cause de lui que c'est comme ça... un jour (je devais avoir tout juste l'âge de parler) j'avais déclaré que quand je serais grande je ferais son métier.... vu que finalement le coup du métier n'a pas fonctionné... je me suis dit que j'allais finalement l'épouser (là je devais avoir 15 ans environ. C'est l'homme par qui tout à commencé) ...

 

 

Ou ça

Alan-Quatermain.jpg

.

Ah le bel Allan ... Bon il est vrai que Patrick Swayze était un peu sur le déclin déjà à ce moment et que le film à été un vrai navet... (faut le dire)... mais je ne me lasse toujours pas de le voir habillé comme ça... C'est dingue c'est pire que l'uniforme pour moi !!! ça me fait tout chose !!

 

Je sais ce sont des héros imaginaires … mais il y’en a qui existent, des exactement comme ça, pour de vrai … Y'a lui : 

 

Ben-Kozel.jpg

.

Ben Kozel ... probablement le photographe le plus sensationnel actuellement. Brave danger et autres obstacles pour faire les photos les plus impressionnantes...

.

Y'avait aussi lui :

Phil-de-Dieuleuveu.jpg

.

Ah mon héros... celui grâce auquel j'ai commencé à avoir la folie des voyages... Je ne me rendais pas compte à l'époque à quel point cette émission était abhérante d'un point de vue écologique... tout ce que je savais c'est que Philippe ben il était beau, sans peur, fort ...et intelligent. L'homme parfait quoi !

 

 

Mais y'a (surtout) LUI :

 

Josh.jpg  Josh3.jpg
 josh4.jpg  bernstein_photo-new-new.jpg

 

Josh BERNSTEIN est le présentateur de l'émission "Into the Unknown with Josh Bernstein" qui passe sur Discovery Channel... Ce Juif Américain de 40 ans a terminé des études d'Anthropologie et Psychologie à Cornell Université. Puis a parcouru le monde pour se spécialiser dans les recherches archéologiques diverses. Passionné par les écritures mystiques et anciennes, Josh a été découvert par CNN lors d'un tournage en Egypte où il a travaillé comme consultant. 

Depuis il a une société de production et produit lui même son émission dont les droits de diffusion ont étés achetés par Discovery Channel.

 

Déjà passionnée à la base par toute l'antiquité, je dois avouer que les limites de ma passion sont repoussées quand ... c'est lui qui présente !!

JOSHHHH I'm coming !!!

 

Allez les lapins... moi je vais continuer à me faire plaisir aux mirettes !!

Ah zut faut aussi que je travailles un peu... VDM

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes coups de coeur

Commenter cet article

magda 09/07/2011 00:32



Je vois...Le prince william n,a pas sa place dans cette belle brochette de rebels :-). en passant, pendant un petit instant j,ai cru que Mr.Kozel avait dans ses bras un bébé ;-)



Sekhmet 09/07/2011 02:14



Eh oui pauvre Willy



BENISSA 08/07/2011 23:02



Mais... tu sais que tu nous fais envie???



Sekhmet 09/07/2011 02:13



Ouiiii je sais moi aussi j'ai très envie la tout de suite



Le Chat 08/07/2011 20:23



C'est bien un truc de filles, ça.. bizarrement y a aucune actrice qui me fait rêver. Pourtant je cherche...



Sekhmet 09/07/2011 02:14



Et une femme qui n'est pas actrice? Car Josh Bernstein n'est justement pas un acteur ;o)))



Angie 08/07/2011 15:38



Charming ce Josh: :-)



Sekhmet 08/07/2011 19:03



Hein dis !!



Virginie B 08/07/2011 11:36



vive les aventuriers ! merci beaucoup !



Sekhmet 08/07/2011 19:04



Ben de rien... sont pas mal non ??