Coup de Cœur de la semaine : La cuisine des Blondes…

Publié le par Sekhmet

Blondes.jpgBon d’accord je ne suis pas une foudre de guerre derrière les fourneaux et je l’assume. Mais comme toute femme qui se respecte j’adore qu’on me dise que ce que j’ai préparé est délicieux. Alors je me devais de vous parler de mon dernier coup de coeur... Ce qui va sauver chaque "ignarde" des fourneaux du ratage préprogrammé de ses tentatives culinaires.

J’ai donc complétée mon étagère de livres de cuisine avec le Livre de Guy Martin – « La cuisine des Blondes »… et je me suis mise à appliquer certaines recettes…
 
Il annonce que les recettes sont inratables et, en effet, elles sont inratables ou alors vous avez un sérieux problème de mixeur…
 
Alors si vous avez étés épargnée par la cuisine comme moi… voilà des recettes qui provoquera les « Oh » et « Ah » de vos convives et auxquels vous pourrez fièrement répondre … « c’est moi qui l’ai fait ! ».
 
N’hésitez pas ce livre est en vente à la FNAC. Il peut aussi faire un excellent cadeau de Nowel. Moi je sais déjà à qui je vais l’offrir.

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En tout cas jusqu'à présent j'ai pas été déçue du tout par les recettes...
Répondre
A
Il m'a l'air bien sympa ce livre.
Répondre
S
Ouaip mais bon... mais souvent en cuisine je suis un peu, voir même parfois... blonde...
Répondre
T
Tu triches yeux de Saphir..T'ES BRUNE!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre