Panne sèche...

Publié le par Sekhmet

undefinedAttention attention. Tout peut arriver. Me voilà moi, dans le but de me faire des copines virtuelles et de faire connaître un peu mieux mon blog, en pleine création… Tout ça aussi pour le plaisir de participer à un concours.

En vue d’éviter de vous pondre un amphigouri j’ai réfléchi longtemps et très « profondément » avant de savoir ce que j’allais écrire.

J’ai pensé faire étalage de ma vie, comment cette dernière se déroule dans le stupre et la luxure… mais pourquoi vous mentirais-je ???

Je suis une fille normale qui a une vie de célibataire normale, avec des gens normaux autour d’elle et surtout des relations (sexuelles, personnelles, amicales) normales…

Alors je me suis creusé la tête, j’ai tourné les mots dans tous les sens, les ai retournés, à l’envers, à l’endroit, en arrière, en avant. Mais rien n’y faisait, panne sèche, plus d’imagination, pas d’autres mots que les trois imposés par Walinette nous demandant de les intégrer de manière originale dans un texte.

Alors j’en faisais presque une obsession, mes pensées prenaient un aspect fangeux, un amalgame bizarre d’idées et de mots qui s’enchevêtraient et formaient une masse difforme, j’en perdais mes neurones à vu d’œil… Pfff… j’ai failli devenir bête (merci le forum VIB pour avoir inventé la lobotomie passagère).

Alors j’avoue haut et fort…en toute humilité que je ne suis pas douée pour ce genre de jeux et que, par conséquent, je dépose mon clavier et j’abdique…   


Publié dans I tried it for you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci ma douce pour le compliment.
Répondre
S
Merci Mélusine... Ben le mien c'est aussi un billet... un faux-vrai ou un vrai-faux c'est selon... :o))
Répondre
M
Bravo!!!!!! ^^ Non vraiment bravo!<br /> Moi j'ai eu de la chance, j'ai réussi à les caser dans un vrai billet! Chouette!!!
Répondre
S
Ben connaissant tes qualités de rédactrice ça me fait plaisir... :o))
Répondre
A
Euh, pourquoi "surtout venant de moi" ?
Répondre